tutoweb Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 (edited) Bonjour ! Voilà après un hors sujet en SSH, je songe aux solutions qui pourraient éventuellement se présenter si malheureusement je n'ai pas l'année. Je ne me vois vraiment pas faire autre chose que médecine alors je voulais savoir : quels sont les pays, écoles, qui permettent de refaire la PASS, puis revenir en France la 2e année? Je ne parle pas de paramédical, ou kiné en Espagne etc mais vraiment de medecine :) Quels etaient vos plans b? J'avais entendu parler de la Roumanie mais à part ça je ne vois aucun pays qui permet de faire une PASS... Merci de m'éclairer :) Ciao ! Edited December 27, 2021 by PASSnoncodant Quote
Membres Cam-cam Posted December 27, 2021 Membres Posted December 27, 2021 Hello ! Je te renvoie vers ce sujet : Du coup tu peux penser à la Belgique, c'est un examen que tu peux présenter après la PASS (mais pas après la LAS 2 attention). Le plus c'est que les prix sont accessibles puisque c'est une fac ! Si jamais t'as des questions sur le concours n'hésite pas je l'ai passé cet été! Et ensuite surtout continue de bosser en S1 tant que tu n'as pas eu les résultats (on est pas à l'abri d'une surprise) et n'oublie pas que la LAS 2 ! Quote
tutoweb Posted December 27, 2021 Author Posted December 27, 2021 parfait merci beaucoup ! est-ce que je peux t'envoyer un mp? je ne suis pas souvent sur tutoweb.. Quote
tutoweb Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 bonjour, savez-vous comment contacter quelqu'un parti en Belgique? :) Quote
Recommended Posts