Membres PassPartout_ Posted December 25, 2021 Membres Posted December 25, 2021 Joyeux Noel everyone !!!!! J'ai toujours rien reçu concernant ma mineure EEA, est-ce que je dois m'inquiéter ? Merciii <3 <3 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 25, 2021 Ancien du Bureau Posted December 25, 2021 4 hours ago, PassPartout_ said: Joyeux Noel everyone !!!!! J'ai toujours rien reçu concernant ma mineure EEA, est-ce que je dois m'inquiéter ? Merciii <3 <3 Idem pour Informatique... Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted December 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 25, 2021 Il y a 5 heures, Dr_Zaius a dit : Idem pour Informatique... Pour les mineures de l'ut3 ils ont postés les infos sur Moodle, pour les autres je ne sais pas, mais j'ai cru comprendre que pour certaines mineures ils avaient reçus leurs identifiants pour l'ut2 et d'autres des polys! je pense qu'on sauras tous d'ici la fin des vacances ou à la rentrée, il n' y a pas lieu de s'inquiété a mon avis, avec les fêtes personne n'est réactif au niveau de la fac de toute manière! Quote
Membres PassPartout_ Posted December 26, 2021 Author Membres Posted December 26, 2021 Il y a 14 heures, passpp a dit : Pour les mineures de l'ut3 ils ont postés les infos sur Moodle, pour les autres je ne sais pas, mais j'ai cru comprendre que pour certaines mineures ils avaient reçus leurs identifiants pour l'ut2 et d'autres des polys! je pense qu'on sauras tous d'ici la fin des vacances ou à la rentrée, il n' y a pas lieu de s'inquiété a mon avis, avec les fêtes personne n'est réactif au niveau de la fac de toute manière! super merciii Quote
Recommended Posts