blackat Posted December 24, 2021 Posted December 24, 2021 Salut, je me demandais si les cours d’histoire que j’ai reçu en poly étaient à voir pendant les vacances et si jamais qlq pouvais m’expliquer un peu comment ça va se passer (le programme etc) ça serait vraiment cool Quote
mitochondrie31 Posted December 24, 2021 Posted December 24, 2021 Salut @usopp_sama ! Normalement, le poly que tu as reçu, c'est tout tes cours de mineure pour le semestre 2. Donc ce que tu auras à savoir pour l'examen, c'est ça. Et du coup, non, tu n'es pas obligée de tout voir pour la rentrée ! Si tu as envie tu peux commencer à feuilleter tes cours pour voir ce qui t'attend et commencer à réfléchir à ton orga, mais rien ne presse ! Pour l'organisation, toutes les mineures (à part peut-être les STAPS) fonctionnent en distanciel. L'an dernier et je pense que ça sera la même chose cette année, personne n'avait de cours en ligne ou en présentiel : on avait uniquement les cours sous forme de polys, de vidéo ou de diaporama sonorisé. Quand on avait des questions, on avait la possibilité de les poser sur moodle et pour certaines mineures, les profs organisaient des réunion sur zoom de questions-réponses. Donc si tu as des questions sur ce mode de fonctionnement, l'organisation vis-à-vis de la mineure, n'hésite pas à poser des questions sur le forum, nous (les P2 qui viennent de PASS) sommes passés par là aussi. J'espère que j'ai répondu à tes questions... Bonnes vacances ! Quote
blackat Posted December 24, 2021 Author Posted December 24, 2021 Il y a 7 heures, Mitochondrie_Noël a dit : on avait uniquement les cours sous forme de polys, de vidéo ou de diaporama sonorisé. Les cours étaient sur Moodle dcp? et sinon merci pour ta réponse :)) Quote
mitochondrie31 Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Le 24/12/2021 à 22:50, usopp_sama a dit : Les cours étaient sur Moodle dcp? Ça dépend des mineures : pour certaines (FSI), les cours étaient mis en ligne sur moodle, pour d'autres (histoire, droit, SDL) un poly était envoyé avec tous les cours du semestre. Alors à moins que ça ait changé depuis l'an dernier, les cours d'histoire que tu as reçu sur le poly sont ceux que tu auras à apprendre pour le CC et tu n'en n'auras pas d'autres. Mais de toute manière, si ça a changé et qu'il y a des cours en plus, vous serez prévenu'es. Quote
Recommended Posts