clatat Posted December 23, 2021 Posted December 23, 2021 Bonjour, j’aurai aimé savoir comment récupérer les info sur les mineures. J’ai activé mon compte sur la fac de l’ut2 où se déroule ma mineure et la messagerie de ent de pass et de la mineure sont communes. Je n’ai reçu aucun mail concernant la mineure, à savoir si c’est en présentiel où distanciel ? Juste un manuel par la poste. j’aurai donc aimé savoir si qql avait plus de renseignements ?? merci d’avance, bonne journée Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted December 23, 2021 Ancien du Bureau Posted December 23, 2021 normalement toutes les mineures se passent en distanciel. Maintenant chaque mineure a son propre mode de travail (vidéos, cours zoom, autonomie...) ces infos nous seront donnés pendant la première semaine de cours ou alors vers la fin des vacances je pense. Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année à toi Quote
Recommended Posts