TheoPF Posted December 20, 2021 Posted December 20, 2021 Salut! Est ce que ceux qui sont en option chimie vous avez reçu les poly ou un drive ? Quote
mitochondrie31 Posted December 20, 2021 Posted December 20, 2021 Salut @TheoPF ! Pour la chimie, vous n'aurez pas de polys mais des vidéos de cours à regarder et les cours seront mis sur format pdf sur moodle. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de t'inscrire à l'espace moodle des mineures FSI. C'est dans Santé > L1 : PASS - Parcours d'accès spécifique santé > et là tu descend tout en bas et tu clique sur "Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)". Tu pourras y trouver quelques infos (même si elles ne sont pas toutes encore parues) et c'est là que les cours seront mis en ligne. Bonnes vacances ! Quote
TheoPF Posted December 20, 2021 Author Posted December 20, 2021 il y a 4 minutes, Mitochondrie_Noël a dit : Salut @TheoPF ! Pour la chimie, vous n'aurez pas de polys mais des vidéos de cours à regarder et les cours seront mis sur format pdf sur moodle. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de t'inscrire à l'espace moodle des mineures FSI. C'est dans Santé > L1 : PASS - Parcours d'accès spécifique santé > et là tu descend tout en bas et tu clique sur "Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)". Tu pourras y trouver quelques infos (même si elles ne sont pas toutes encore parues) et c'est là que les cours seront mis en ligne. Bonnes vacances ! Génial, je viens de voir, merci bcp! mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts