Océrébral Posted December 18, 2021 Posted December 18, 2021 Coucouu, Je savais pas trop où poser cette question donc je le fais ici, Je compte m'avancer pendant ces vacances (pas d'inquiétude, je serais en profiter tout de même) Mais est ce quelqu'un sait quels profs de l'année dernière seront également la cette année afin de savoir quel cours regarder (ou à l'inverse lesquels éviter si les profs sont différents) Vraiment merci à la personne qui sera me répondre !!
TACKycardie Posted December 18, 2021 Posted December 18, 2021 Salut Au S2 rien ne change sauf les cours de Nasr qui vont être faits par Canceill (salivation, gustation, et mastication-déglutition). Sinon pour le reste tu peux reprendre les cours de l'an dernier (d'ailleurs je vous mettrai les miens à la fin des vacances). Bon courage
Océrébral Posted December 18, 2021 Author Posted December 18, 2021 @TACKycardie merci pour ta réponse ! J'ai une autre question, j'ai regarder le sommaire des poly du TAT de 2020/2021 (donc je suppose ton année) et je l'ai comparé à un drive (notamment celui ci : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1LexLmf-7T2vzU5KOMyU4LWBEb9p-JCIY) et j'ai l'impression qu'il y a beaucouuuuup plus de chapitre / contenue sur le drive que sur les poly. Est ce que les poly du TAT étaient appropriés ou trop en décalé à cause du changement PACES/PASS ? Pour savoir sur quelle source je devrais me baser
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2021 Coucou @oceaneheuillet, Les poly du S2 n'était pas trop au point l'année dernière car on avait beaucoup de nouveau cours, tu devrais plutôt te baser sur ce drive de qualité supérieure que tu as mis là Bonnes vacances, repose toi bien !
Pikachumab Posted December 19, 2021 Posted December 19, 2021 Révélation Il y a 10 heures, Zeepek a dit : Les poly du S2 n'était pas trop au point l'année dernière car on avait beaucoup de nouveau courS, tu devrais plutôt te baser sur ce drive de qualité supérieure que tu as mis là BonneS vacances, repose toi bien ! LE RAPPORT DE STAGE ME MONTE A LA TETE SORRY
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.