Dattebayo Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 Salut, je n'ai pas compris la méthode pour résoudre les 3 derniers items du QCM 14 de biophysique de l'annale de l'année dernière du S1 (je sais pas pourquoi la photo ne veut pas passer) Si quelqu'un pouvait me l'expliquer bien en détail, ça serait super merci ! Quote
Solution philossophie Posted December 15, 2021 Solution Posted December 15, 2021 Coucou, alors pour ce genre de questions faut t’imaginer une graphique avec des axes x et y x étant la composante transversale et y la composante longitudinale. Ces axes forment un angle droit. Donc à 45°, une pulsion de 1.10-5 s les données du vecteur sont égales, et à 2.10-5, c’est à dire 2 pulsions, on sera à 90 ° du coup le vecteur aura son x au maximum et y sera nul J’ai très peur que mes explications soient nulles mais c’est comme ça que j’ai compris les choses.. https://drive.google.com/file/d/1ONFSTBQfur2iMaSOmiOSCoc95eaAkDPu/view?usp=drivesdk Quote
Recommended Posts