LaLoose Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 HELLO, je crois que j'ai pas très bien compris les RX de freinage. Est ce quelqu'un peut me faire un petit résumé ? Merciiii Quote
Solution Cool-idge Posted December 15, 2021 Solution Posted December 15, 2021 Salut, Alors globalement je te le fais rapide tu me dis si je dois plus détailler ! Le rayon X de freinage : il est produit lorsque un electron incident entre dans le champ du noyau et est accéléré de facon centripète (il gagne de l'énergie) et qu'il la restitue sous forme d'un rayonnement. Ce n'est que ca ! Quote
LaLoose Posted December 15, 2021 Author Posted December 15, 2021 Il y a 1 heure, Cool-idge a dit : Salut, Alors globalement je te le fais rapide tu me dis si je dois plus détailler ! Le rayon X de freinage : il est produit lorsque un electron incident entre dans le champ du noyau et est accéléré de facon centripète (il gagne de l'énergie) et qu'il la restitue sous forme d'un rayonnement. Ce n'est que ca ! C'est pas lié au tube de Colidge ? Quote
Recommended Posts