roomy Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 Bonsoir, alors j’avais besoin de poster un msg parce que là c’est compliqué cetait la première epreuve aujourd’hui, je gérais plutôt bien en chimie je pense, puis est arrivé génome ou j’ai trop galère j’ai mal géré mon temps et j’ai foiré biochimie j’en suis sure j’ai sauté certains QCM etc… est que si j’ai en dessous de la moyenne c’est forcément mort? sachant que j’ai pas trop réussi génome je pense… Franchement je suis désespérée je misais bcp sur cette épreuve et j’espère que c’est pas mort d’avance Quote
AlexR2102 Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 Alors cette année la note éliminatoire est à 6, donc si tu a bien reussi la chimie ne t'inquiète pas tu devrais valider l'UE1 Quote
C2H50H Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 Coucou, on est treeeeeees nombreux a avoir foirer l'UE 1 alors don't panic. On se rattrapera demain tkt Quote
Solution SoundCoA Posted December 15, 2021 Solution Posted December 15, 2021 coucou @Romane27 ! On est pas mal à être passés par la case "j'ai foiré"... que ça soit vrai ou non, rien n'est perdu, il reste des épreuves. Ne perds pas ton énergie à penser aux épreuves passées. Reste concentrée sur demain et ses épreuves. Ne t'arrête pas à une impression ! Courage, sois confiante. nemnémo-raux 1 Quote
Recommended Posts