Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 bonjour, attention question très bête dans la convoc : il est dit d'utiliser un stylo à encre bleue ou noire (qui ne coule pas) pour bien remplir les cases la question : les stylos à feutre sont bien autorisés hein (pcq techniquement c'est pas des stylos à encre si ?) est-ce que ça c'est validé ? merci (oui c'était une question bête mais j'avais prévenu) Quote
Solution emma'tie Posted December 14, 2021 Solution Posted December 14, 2021 Oui ces stylos sont très bien pour les feuilles de coches J'ai fait avec eux mes 2 années de PACES ! Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 29 minutes, Brian_OConner a dit : bonjour, attention question très bête dans la convoc : il est dit d'utiliser un stylo à encre bleue ou noire (qui ne coule pas) pour bien remplir les cases la question : les stylos à feutre sont bien autorisés hein (pcq techniquement c'est pas des stylos à encre si ?) est-ce que ça c'est validé ? merci (oui c'était une question bête mais j'avais prévenu) D'ailleurs attention si il traverse moi j'avais fait une dinguerie au CCB. J'avais empilé mes feuilles de coche et après avoir terminé l'UE 1 j'ai bégayé quand j'ai vu du noir partout sur ma copie j'ai du coché quasi tout en prime car la 1 ère colonne était plein de tâches. Après je suis sûrement le seul teubé capable de faire ça mais si jamais coche pas avec une autre feuille en dessous Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 14, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 @bunot ah ouais bv j'aurais clairement été capable de faire ça demain Quote
Recommended Posts