Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Membres Posted December 14, 2021 Salut! Les DM ils sont soumis à quelles BP svp ? Mercii Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 4 minutes, PassPartout_ a dit : Salut! Les DM ils sont soumis à quelles BP svp ? Mercii nop juste les préparations pharmaceutiques normalement Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Author Membres Posted December 14, 2021 il y a 2 minutes, grrr a dit : nop juste les préparations pharmaceutiques normalement att les dispositifs médicaux ils ont aucune bonne pratiques exigée ? Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 de comment j'ai compris avec les qcm non mais la tu me fais douter attend la confirmation de qqln d'autre je confonds peut être ( nice c'est dans moins de 24h mais tranquille) Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Author Membres Posted December 14, 2021 à l’instant, grrr a dit : de comment j'ai compris avec les qcm non mais la tu me fais douter attend la confirmation de qqln d'autre je confonds peut être ( nice c'est dans moins de 24h mais tranquille) purée mais moi j'ai posé la question parce que je doutais grrr 1 Quote
Solution P2_Nostalgique Posted December 14, 2021 Solution Posted December 14, 2021 Non ils ont auxune bonne pratique c'est que pour les médicaments ils doivent etre marqué CE mais bon tu peux t'auto certifié CE donc merci la douille quoi (c'est comme le sujet de ssh certifié faisable) grrr and Insolence 2 Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, Gonzalette a dit : c'est comme le sujet de ssh certifié faisable l'exemple par excellence ça ! Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Author Membres Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, Gonzalette a dit : Non ils ont auxune bonne pratique c'est que pour les médicaments ils doivent etre marqué CE mais bon tu peux t'auto certifié CE donc merci la douille quoi (c'est comme le sujet de ssh certifié faisable) merciiii Révélation il y a 2 minutes, Gonzalette a dit : (c'est comme le sujet de ssh certifié faisable) Quote
Recommended Posts