LaPipass Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Bonjour, Je comprends pas l'item C, est-ce que le NO de l'oxygène et de l'hydrogène peuvent changer dans une molécule ? Ou ils sont toujours à (+1) pour H et (-2) pour O et donc l'item est faux. Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 14, 2021 Salut, Alors pour les peroxydes on est dans un cas où le n.o de O est de -1 ( je crois c'est ça ce que tu comprennais pas) LaPipass and EL-ium 2 Quote
LaPipass Posted December 14, 2021 Author Posted December 14, 2021 il y a 2 minutes, yeisir a dit : Salut, Alors pour les peroxydes on est dans un cas où le n.o de O est de -1 ( je crois c'est ça ce que tu comprennais pas) Ok merci bcp ! yeisir 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Salut @LaPipass, petite précision en plus de la réponse de @yeisir il y a 10 minutes, LaPipass a dit : Ou ils sont toujours à (+1) pour H H peut être -1 dans le cas des hydrures Na+H- Bonne journée LaPipass and EL-ium 2 Quote
Recommended Posts