Ancien Responsable Matière Judorange Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 Bonjour ! Y-a-t-il une correction du sujet de SSH de la session 2 de l'année dernière..? Si oui, je le trouve pas... Quote
LaFlècheBlanche Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 (edited) Salut ! @Judorange J'avais posé la question ici mais j'en sais pas plus ! Donc @GrandPéric @Baymax un peu plus d'infos ? Edited December 14, 2021 by LaFlècheBlanche Quote
Ancien Responsable Matière Solution GrandPéric Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 14, 2021 Alors, je l’ai reçu, je l’ai transmis à ceux qui s’occupent de publier cette correction sur tutoweb, mais effectivement je crois qu’ils ont oublié… Dès qu’elle est publiée je vous préviens, désolée pour ce temps d’attente LaFlècheBlanche 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Pas de soucis @GrandPéric, on sait bien que vous faites tout votre possible ! GrandPéric 1 Quote
Ancien Responsable Matière Judorange Posted December 14, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 Merci beaucoup ! Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Il y a 2 heures, GrandPéric a dit : Alors, je l’ai reçu, je l’ai transmis à ceux qui s’occupent de publier cette correction sur tutoweb, mais effectivement je crois qu’ils ont oublié… Dès qu’elle est publiée je vous préviens, désolée pour ce temps d’attente sinon c'est pas possible de le mettre sur le forum en attendant ? Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 ca vient d'être posté sur la librairie (on n'a pas le droit de poster des supports du tutorat / prof sans que ca passe par la case mise ne forme dsl) grrr 1 Quote
Recommended Posts