Chpoum Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 Bonsoir, Je me demandais si seuls le sillon latéral et médial sont visibles sur la face latérale ou s'il y en a d'autres Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution agathepower Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2021 Salut @Chpoum, j’imagine que tu parles du cerveau ahah Sinon, oui seuls les sillons latéral et central (si c’est ce que tu voulais dire plutôt) sont visibles à la face latérale mais attention ils naissent à la face médiale. Les sillons cingulaire, pariéto-occipital et calcarin restent eux sur la face médiale. Bon courage (et tu peux peut être dormir accessoirement, conseil bienveillant ) Crista_Galli 1 Quote
Chpoum Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 à l’instant, agathepower a dit : Salut @Chpoum, j’imagine que tu parles du cerveau ahah Sinon, oui seuls les sillons latéral et central (si c’est ce que tu voulais dire plutôt) sont visibles à la face latérale mais attention ils naissent à la face médiale. Les sillons cingulaire, pariéto-occipital et calcarin restent eux sur la face médiale. Bon courage (et tu peux peut être dormir accessoirement, conseil bienveillant ) Oula oui merci beaucoup pour la réponse !! et j'y allais justement juste petite question apparue dans le lit agathepower 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 Il y a 6 heures, Chpoum a dit : Oula oui merci beaucoup pour la réponse !! et j'y allais justement juste petite question apparue dans le lit franchement dors tot et leve toi tot... si tu fais la grasse mat aujd t'es sur d'avoir envie de courir ce soir a 3h du mat... pas cool pour demain agathepower 1 Quote
Recommended Posts