Jump to content

Bon courage, vous êtes les meilleurs ! 💛🧡💙


Recommended Posts

  • Membre d'Honneur

Salut tout le monde ! 🥰

 

J'espère que vous allez bien 😊

 

Ce soir je viens discuter avec vous pour vous donner une dernière fois avant l'examen classant un peu de baume au cœur 😉 Je vais commencer par vous féliciter pour être arrivés jusqu'ici : pour une majorité d'entre vous, vous sortez tout juste du lycée et êtes arrivé(e)s dans ce nouvel univers complètement différent de ce que vous connaissiez. C'est pas facile et vous avez quand même fait de votre mieux pour vous accommoder aux contraintes. Effectivement, vous avez tous fait des sacrifices plus ou moins lourds pour ces études et c'est déjà énorme que de s'être donné(e) autant que vous l'avez fait : bravo à vous ! 🤩

 

Cela m'a fait chaud au cœur de vous voir progresser au fur et à mesure du semestre et de vous voir vous entraider (oui certains vont sûrement être étonné(e)s puisque je suis assez discret sur le forum mais cela m'empêche pas de m'y promener et de veiller sur vous dans l'ombre 😉). En plus, j'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous en chair et en os lors des permanences ou des évènements du TAT, sachez que j'ai adoré discuter avec vous et faire votre connaissance : vous toutes et tous géniaux, très différents et pourtant tout aussi attachants les uns que les autres 🥰 

 

Soyez fiers de vous pour tout le parcours que vous avez fait, tous les obstacles que vous avez franchis, tous les moments difficiles où vous avez peut-être pensé à abandonner. Ce soir vous êtes toujours là, à me lire, et tout ça grâce à votre persévérance, votre ténacité et votre motivation : peut-être également grâce à certaines personnes comme vos parrains/marraines si vous en avez, des amis, des proches, … bref peu importe. Quoiqu’il arrive lors de cet examen, gardez la tête haute et faites vous confiance : en aucun cas cet examen ne définira la personne que vous êtes (seul vous et votre petit cœur en ont le pouvoir 🥰). Lors de ce semestre vous m’avez montré que vous étiez des personnes incroyables, vous avez brillé par votre attitude et votre acharnement et il ne m’en faut pas plus pour être fier de vous ! 😉

 

Je terminerai ce message par vous remercier. J'ai appris énormément à vos côtés, de part vos histoires respectives, vos problèmes, vos doutes, vos moments de joies ou au contraire de tristesse : j'en ressors grandi grâce à vous et j'ai hâte de vous retrouver en forme pour un second semestre riche en émotions (mais rassurez vous, profitez d'abord de vos vacances hein, ça presse pas le S2 😂). Merci ! 😇

 

Bon courage, plein de love et de force ! Et comme d’habitude prenez soin de vous 💛💙

 

Link to comment
Share on other sites

Mille mercis pour ce si beau message ❤️ 

 

Et j'en profite pour remercier tous les tuteurs qui nous aident et nous font progresser mais aussi tous ceux qui participent à ce magnifique forum que ce soit en posant des questions (bonjour) ou en y répondant, un grand merci, parce que sans ça, ça n'aurait pas été pareil. 

 

I Love Hearts GIF

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Comme @Calimera, je profite de ce beau message plein d'amuuur pour remercier TOUS les tuteurs, tutrices, tous les gens du TAT et du forum (parce qu'on le dira JAMAIS assez) qui nous facilite la vie et sont toujours là pour nous! ❤️

VERY POPULAR OPINION: les messages motivants des P2 (et tous les autres of course!!) >>>>>>>> all 

 

Conclusion: Vive le TAT❤️❤️❤️ (et les pâtes ou le citrate parce que ça rime) 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Je me joins à ce fantastique message du fantastique responsable BEM pour vous souhaiter également beaucoup de courage pour les jours qui viennent 🥰

 

Croyez en vous, vous êtes forts et courageux, et cela vous rend capables de choses grandioses et insoupçonnées 🧡

 

N'hésitez pas, si vous en ressentez le besoin, à faire une pause demain pour arriver en pleine forme le jour J. Cela ne vous fera en aucun cas rater l'examen, l'immense majorité travail est déjà accomplie depuis le début du semestre 💪 Donc aérez-vous l'esprit si ça vous fait du bien, vous méritez bien ça après toutes les souffrances endurées 🤧

 

Plein d'amour pour vous 🤗

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...