camcam0412 Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 Bonjour !! je beugue vraiment sur une notion dan le cours de pharmaco : on dit que la coeff de biodisponibilité est le même pour les AVK et la morphine alors que la morphine a un coeff extraction hépatique de 75% donc vraiment je comprends rien... Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 Salut, Je crois que t'as confondu le ceoff de biodisponibilité et le coeff de résorption, car le coeff de résoption est le meme pour les avk et pour la morphine, par contre c'est vrai que le coeff de biodisponibilité est différent Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2021 il y a 25 minutes, camcam0412 a dit : Bonjour !! je beugue vraiment sur une notion dan le cours de pharmaco : on dit que la coeff de biodisponibilité est le même pour les AVK et la morphine alors que la morphine a un coeff extraction hépatique de 75% donc vraiment je comprends rien... Merci d'avance Soleilne 1 Quote
Recommended Posts