Ancien du Bureau Lulu17 Posted December 13, 2021 Ancien du Bureau Posted December 13, 2021 Coucouu, Alors j'ai une question toute bête : dans cet item "le col anatomique du fémur est plus discal que le petit trochanter" (compté faux), ça veut quoi "discal" ? C'est un synonyme de distal ? Mercii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2021 il y a 4 minutes, Lulu17 a dit : Coucouu, Alors j'ai une question toute bête : dans cet item "le col anatomique du fémur est plus discal que le petit trochanter" (compté faux), ça veut quoi "discal" ? C'est un synonyme de distal ? Mercii d'avance Salut, en fait c'est une erreur de frappe: c'est distal ici or, le col anatomique est plus proximal sinon discal c'est relatif à un disque Crista_Galli and agathepower 1 1 Quote
Ancien du Bureau Lulu17 Posted December 13, 2021 Author Ancien du Bureau Posted December 13, 2021 @Couzouféroce ok mercii beaucoup ça me rassure ! (je commençais à paniquer à découvrir des mots à 2j de l'exam haha) Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts