boulette2 Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 Salut tout le mode ! Je ne comprend pas la logique de l'item C et E du qcm 5 de l'annale d'ICM de rangueil 2020... Je ne comprend toujours pas ce que sait la dose ration en générale et l'item E c'est du chinois pour moi Ah oui les réponses comptés vrai sont la A,B et E Merci en avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2021 il y a une heure, boulette2 a dit : Salut tout le mode ! Je ne comprend pas la logique de l'item C et E du qcm 5 de l'annale d'ICM de rangueil 2020... Je ne comprend toujours pas ce que sait la dose ration en générale et l'item E c'est du chinois pour moi Ah oui les réponses comptés vrai sont la A,B et E Merci en avance ! Le diagramme de Schild, la pA2 et la dose ratio sont des notions HP pour cette année ne t'attarde pas dessus ! Quote
boulette2 Posted December 14, 2021 Author Posted December 14, 2021 Merci bcp ! Je m'en suis rendu compte juste après ! Ca explique pourquoi je ne comprenais pas ce que c'était la dose ratio du coup Quote
Recommended Posts