PASSparFENEU Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 bonjour a tous ! j'aimerais savoir si nous avons vue les médocs dont il est question dans le QCM 3 de l'épreuve session 1 de l'année dernière car ils ne me disent rien du tout... de plus nous n'avons pas vu la conception "in silico" a moins que j'ai complètement oublié ... merci de me confirmer la bise Quote
P2_Nostalgique Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 pour la premiere question je suis d'accord mais on a vu in sillico PASSparFENEU 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2021 Il y a 1 heure, PASSparFENEU a dit : bonjour a tous ! j'aimerais savoir si nous avons vue les médocs dont il est question dans le QCM 3 de l'épreuve session 1 de l'année dernière car ils ne me disent rien du tout... de plus nous n'avons pas vu la conception "in silico" a moins que j'ai complètement oublié ... Bonjour ! Le qcm 3 porte sur un chapitre que vous n'avez pas fait cette année "stratégies thérapeutiques". Donc pas d'inquiétude c'est HP. "In silico" est bien un terme que vous avez vu qui veut dire conception assistée par ordinateur ! PASSparFENEU 1 Quote
PASSparFENEU Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 à l’instant, Soleilne a dit : Bonjour ! Le qcm 3 porte sur un chapitre que vous n'avez pas fait cette année "stratégies thérapeutiques". Donc pas d'inquiétude c'est HP. "In silico" est bien un terme que vous avez vu qui veut dire conception assistée par ordinateur ! d'accord il fait donc bien référence au chapitre sur la conception des médocs alors ? super en tout cas merci a vous deux Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 il y a 1 minute, PASSparFENEU a dit : d'accord il fait donc bien référence au chapitre sur la conception des médocs alors ? s Oui oui c'est bien dans ce chapitre ! PASSparFENEU 1 Quote
Recommended Posts