PASSif Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 Salut ! Est-ce que quelqu'un saurait les modalités de choix du sujet de SSH pour l'examen ? Est-ce qu'ils choisissent eux-mêmes ou ils tirent au sort ? Ca parait bête comme question mais ça peut être toujours intéressant dans un certain contexte.. Si quelqu'un sait .. Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2021 il y a 4 minutes, PASSif a dit : Est-ce qu'ils choisissent eux-mêmes ou ils tirent au sort ? Je crois qu'ils choisissent. D'ailleurs si vous passez par là les profs de SSH et que vous avez du mal à choisir je peux choisir pour vous ça ne me dérange absolument pas. Quote
PASSif Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 (edited) il y a 10 minutes, bunot a dit : Je crois qu'ils choisissent Merci ! Bon eh bien c'est un peu tant mieux, même s'il faut tout réviser, il y a quand même des sujets qui semblent plus aptes à être une réflexion digne de ce nom et à appuyer en révision il y a 10 minutes, bunot a dit : D'ailleurs si vous passez par là les profs de SSH et que vous avez du mal à choisir je peux choisir pour vous ça ne me dérange absolument pas. Ah mais moi non plus je serais volontaire sain pour ce choix Edited December 13, 2021 by PASSif Quote
Recommended Posts