grrr Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 coucou : ) L'item E est juste mais la chymotrypsine ne coupe que après les aromatiques du coup après phe et trp non ? M2014 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_sprat Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 + Met hihi Quote
grrr Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 il y a 1 minute, Dr_sprat a dit : + Met Révélation elle fait quoi la elle ? c'est pas du touuut marqué dans mon cours ça à était "allégé" du programme ? lu0303 1 Quote
lu0303 Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 il y a 3 minutes, Dr_sprat a dit : + Met hihi oh punaise je savais pas que ca coupait apres un met, je pensais que cetait que le bromure de cyanogene ! C’est bon à savoir 2 jours avant le CC mdrr Quote
grrr Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 il y a 1 minute, lu0303 a dit : oh punaise je savais pas que ca coupait apres un met, je pensais que cetait que le bromure de cyanogene ! C’est bon à savoir 2 jours avant le CC mdrr ok ok ok après un petit stress (non en vraie il était pas petit le stress du tout) j'ai vérifié dans le poly du prof et c'est pas marqué qu'elle coupe après met, et l'item ne vient pas de notre prof du coup je pense que c'était une précision en plus pour les PACES conclusion : tout va bien pour nous l'item est bien censée être faux Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dr_sprat Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2021 Alors les boys retenez pas ce que j’ai dit, j’ai eu un prof différent du votre et vous ne devez pas prendre en compte la Met ! Oui cette item vient de Maraicher je crois. Et en effet nous considérions AA aro + Met grrr 1 Quote
lu0303 Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 @Dr_sprat @grrr olala il faut pas mettre des coups de pression comme ca mdrr ! Mais alors tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis rassurée grrr and Dr_sprat 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_sprat Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 Je SoUis DeZoléWW lu0303 and grrr 1 1 Quote
Recommended Posts