Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 Salut! J'ai malheureusement perdu ma feuille du TD de physio... et j'avais besoin du tableau ou on parle de tout les neurotransmetteurs, leurs récepteurs, et leur action... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ou bien si qq1 pouvait me résumer sur quel récepteurs se fixent les GABA/Acth/Norad/glutamate/aspartate/nicotine et les différences entre NMDA et AMDA... La personne qui fait ca... je l'aime de tout mon coeur Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 13, 2021 Ancien du Bureau Posted December 13, 2021 Saluuuut @Couzouféroce, je t'envoie la queen de l'océan @MauriceLePoisson pour t'aider et je t'envoie beaucoup de force et de courage pour ces derniers jours ! Couzouféroce and MauriceLePoisson 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted December 13, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 13, 2021 Heyyyy @Couzouféroce https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/524860/mod_resource/content/1/TD UE3 neuro 2021.pdf Voilà les diapos du TD avec notamment le tableau des neurotransmetteurs que tu cherches Force et courage pour cette dernière ligne droite croyez en vous et soyez fiers du chemin accompli Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 13, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 Ah bah @MauriceLePoissonet @Petit_Bateau... y'a de la place pour 2 dans mon petit coeur MauriceLePoisson, Soleilne and Petit_Bateau 1 1 1 Quote
Recommended Posts