Cat Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 Coucou suite à la correction d'un QCM je suis un peu perdu parce que il m semblait que une cellule de shwann pouvait entourer plusieurs axones mais si elle myélénise c'est que autour d'un axone or dans un QCM la réponse était que elle n'entoure que 1 axone ? merci! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 Salut! Est-ce que tu pourrais me dire quel est le qcm stp? Moi je suis d'accord avec toi , normalement si j'ai bien compris mon cours une C de schwann myelinise un axone ou recouvre plusieurs Quote
Cat Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 Oki merci bcp et euh non dsl j'avais noté la question mais je sais plus du tout quel QCM c'était Quote
Solution Spirou Posted December 13, 2021 Solution Posted December 13, 2021 Je pose ça là si jamais ça peut t'aider @Cat splanchnocrâne 1 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 @Cat tout est clair sur le post de @Spirou si tu as d'autres questions n'hésite pas Si tu retrouves la formulation du qcm je veux bien le voir avec plaisir bon courage dans cette toute dernière ligne droite ! Spirou 1 Quote
Recommended Posts