Chpoum Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 Bonsoir, j'avais une question : jai dans mon cours ça IIa : "Fataigabilité moyenne : force pendnat 5 min, au bout d’1h 20% de la tension initiale" quand le qcm nous dit au bout d'une heure il y a 65% de contraction par exemple, on considère qu'il ne reste plus que des I ou on compte aussi 20% de ces 65% en IIa ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 13, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 13, 2021 Saluuuuut @Chpoum, je t'invite à retenir ça, c'est la logique demandée en QCM : type I : infatigable type IIa : épuisée au bout d'1h type IIb : épuisée au bout de 2-3 min Courage pour cette semaine ! Ne lache rien, tu y es presque ! Et surtout repose toi (je le dirais jusqu'au bout) ! MauriceLePoisson 1 Quote
Chpoum Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Saluuuuut @Chpoum, je t'invite à retenir ça, c'est la logique demandée en QCM : type I : infatigable type IIa : épuisée au bout d'1h type IIb : épuisée au bout de 2-3 min Courage pour cette semaine ! Ne lache rien, tu y es presque ! Et surtout repose toi (je le dirais jusqu'au bout) ! Super parfait !! merci pour cette réponse rapide à cette heure tardive !! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 13, 2021 Ancien du Bureau Posted December 13, 2021 à l’instant, Chpoum a dit : merci pour cette réponse rapide à cette heure tardive !! je me fais taper sur les doigts par @MauriceLePoisson mdrrr mais c'est dernières relectures des partiels de demain pour votre capi héhé MauriceLePoisson and Ezrich 1 1 Quote
Chpoum Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 à l’instant, Petit_Bateau a dit : je me fais taper sur les doigts par @MauriceLePoisson mdrrr mais c'est dernières relectures des partiels de demain pour votre capi héhé Bonne chance alors et bon courage surtout !!!!! MauriceLePoisson and Petit_Bateau 1 1 Quote
Recommended Posts