tutoweb Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 Bonjour, est-ce que code la santé publique peut s'écrire CSP? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 Salut, je crois avoir vu cette abréviation dans le diapo du droit à la protection à la santé mais je ne suis pas totalement sûr Dr_sprat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dr_sprat Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 12, 2021 Oui yeisir and Baymax 2 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 il y a une heure, PASSnoncodant a dit : Bonjour, est-ce que code la santé publique peut s'écrire CSP? Merci ! Je confirme à 100%, si l'abréviation est sur la diapo tu peux sans problème la réutiliser dans ta copie le jour J Baymax 1 Quote
Recommended Posts