dentine Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 pour l'item A j'arrive pas à me le représenter, qlq pourrait m'expliquer svppppp? Quote
OxyGenS Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 Salut @Camille0401 ! C'est mieux ? agathepower, Crista_Galli and LiseP 2 1 Quote
dentine Posted December 12, 2021 Author Posted December 12, 2021 il y a 9 minutes, OxyGenS a dit : Salut @Camille0401 ! C'est mieux ? j'ai du mal avec les bords latéraux et médiaux tu veux bien me les indiqués stppp sinon petite question méthodo pour ces derniers jour de révisions sur les cours d'anat que je maîtrise pas bien tu me conseille de les relire en détails ou de faire des qcm ? Quote
Solution OxyGenS Posted December 12, 2021 Solution Posted December 12, 2021 il y a 23 minutes, Camille0401 a dit : j'ai du mal avec les bords latéraux et médiaux tu veux bien me les indiqués stppp sinon petite question méthodo pour ces derniers jour de révisions sur les cours d'anat que je maîtrise pas bien tu me conseille de les relire en détails ou de faire des qcm ? https://zupimages.net/up/21/49/pwp4.png En rouge tu as les bords latéraux du disque intervertébral. En bleu tu as le bord médial de la capsule de l'articulation unco-vertébrale. Je te conseille de lire une fois le cours avec des schémas à côté ou un logiciel puis tu passes rapidement aux qcm (annales ++) et surtout quand tu corriges tu vas chercher l'info dans le cours et tu regardes l'élément sur un schéma/logiciel (ça prend un peu plus de temps certes mais pour moi c'était une bonne technique pour retenir). Et si tu veux au début tu fais les qcm avec le cours sous les yeux + des schémas comme ça, ça t'oblige à aller chercher l'info et ça devrait t'aider à apprendre. Bon courage !! Crista_Galli and agathepower 1 1 Quote
dentine Posted December 12, 2021 Author Posted December 12, 2021 il y a 7 minutes, OxyGenS a dit : https://zupimages.net/up/21/49/pwp4.png En rouge tu as les bords latéraux du disque intervertébral. En bleu tu as le bord médial de la capsule de l'articulation unco-vertébrale. Je te conseille de lire une fois le cours avec des schémas à côté ou un logiciel puis tu passes rapidement aux qcm (annales ++) et surtout quand tu corriges tu vas chercher l'info dans le cours et tu regardes l'élément sur un schéma/logiciel (ça prend un peu plus de temps certes mais pour moi c'était une bonne technique pour retenir). Et si tu veux au début tu fais les qcm avec le cours sous les yeux + des schémas comme ça, ça t'oblige à aller chercher l'info et ça devrait t'aider à apprendre. Bon courage !! c'est bon je vois bcp mieux merciii okayy ça marche mercii ! OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts