tutoweb Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 Bonjour, je ne comprends pas la correction de cet exo, et ne comprends donc pas : d'où sort le 0,9?? merci ! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 (edited) Salut, La variance c'est p(1-p) ducoup 0,1 x 0,9 Et aussi je rajoute que Verstappen est champion du monde Edited December 12, 2021 by yeisir Chpoum 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 il y a 9 minutes, yeisir a dit : Verstappen est champion du monde Haha bv bv Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 il y a une heure, Couzouféroce a dit : Haha bv bv j'ai souffert d'une façon omg j'étais plus stressé pour la course que pour le concours Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 il y a 10 minutes, yeisir a dit : j'ai souffert d'une façon omg j'étais plus stressé pour la course que pour le concours Perso, j'ai pas regardé, je rattraperai tout les matchs de rugby ces vacances, surtout France-All Black et samedi aprem aussi y'avait le stade francais... miss me Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 Moi je l'ai regardé pcq je devais ( en tant que fan de la F1 il fallait que je regarde cette course/ j'ai attendu un moment comme ça depuis brésil 2012) Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted December 12, 2021 Ancien du Bureau Posted December 12, 2021 Coucou tout le monde ! Je rappelle que pour tout ce qui est hors-sujet des cours (ici biostat) vous avez l’espace détente où vous pouvez parler de tout ce qui est en dehors du PASS En revanche pour les rubriques comme celle ci essayez de rester dans le vif du sujet pour une meilleure lisibilité du forum vis à vis des tuteurs, RM et PASS qui posent des questions Bonne soirée à tous et bon courage pour la dernière ligne droite ! Couzouféroce, PASStèque and yeisir 2 1 Quote
PASStèque Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 (edited) Salut @PASSnoncodant!!! Petit rappel de cours sur les IC : d'une moyenne : d'une proportion : Il y a 2 heures, PASSnoncodant a dit : d'où sort le 0,9 En appliquant les formules ci-dessus, tu peux le retrouver Bon courage Edited December 12, 2021 by PASStèque Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 Il y a 2 heures, PASStèque a dit : d'une proportion : Mais la du coup, on la compte fausse la C non ? parce que il n'y a pas la prévalence en facteur dans la partie à gauche du seuil ? Quote
Solution PASStèque Posted December 12, 2021 Solution Posted December 12, 2021 il y a 21 minutes, Couzouféroce a dit : on la compte fausse la C non ? l’item C est VRAI!! Il s’agit de la définition de l’intervalle de confiance pour un risque donné. On fait plusieurs intervalles avec des échantillons différents en espérant qu’ils contiennent la vraie valeur, mais un certain nombre d'échantillons ne contiendront pas cette valeur. C’est le risque. Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 il y a 2 minutes, PASStèque a dit : l’item C est VRAI!! Il s’agit de la définition de l’intervalle de confiance pour un risque donné. On fait plusieurs intervalles avec des échantillons différents en espérant qu’ils contiennent la vraie valeur, mais un certain nombre d'échantillons ne contiendront pas cette valeur. C’est le risque. ok ok merci PASStèque 1 Quote
Recommended Posts