alerteàmaylibu Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 salut!! je suis un peu perdue car pour la 1ère session de génome de 2021, qcm 20 item D; il est marqué dans la correction que les ions zn2+ n'interagissent pas avec les bases mais qu'ils interagissent seulement avec les cystéines ou les histidines. Or dans la session 2 (qcm 19 item C), il y a marqué que justement les ions zn2+ interagissent bien avec les bases de l'ADN. je ne sais pas quelle infos est donc la bonne, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? merci d'avance!! Quote
Solution grrr Posted December 12, 2021 Solution Posted December 12, 2021 (edited) coucou ! @mayylibuu si ça peut t'aider perso je trouves que c'est quand même bizarre mais y-a la réponse du prof dans le sujet aussi Edited December 12, 2021 by grrr alerteàmaylibu and PassPartout_ 2 Quote
alerteàmaylibu Posted December 12, 2021 Author Posted December 12, 2021 Super merci beaucoup @grrrj'avais pas vu le sujet oups grrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 Hey @mayylibuu @grrr ! Si on se base sur la réponse qu'il a donné sur Moodle, l'item de session 2 devrait être compté vrai. Pour le CC, retenez juste sa réponse pour éviter de vous embrouiller ! Bonne soirée alerteàmaylibu and grrr 1 1 Quote
P2_Nostalgique Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 il y a 41 minutes, SBY a dit : Hey @mayylibuu @grrr ! Si on se base sur la réponse qu'il a donné sur Moodle, l'item de session 2 devrait être compté vrai. Pour le CC, retenez juste sa réponse pour éviter de vous embrouiller ! Bonne soirée Si on se base sur la réalité je crois aussi Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 Révélation il y a une heure, Gonzalette a dit : Si on se base sur la réalité je crois aussi Pour le CC ce qui prône c'est la logique de Langin même si ça correspond pas à la réalité Si il nous dit qu'une chèvre a cinq pattes on l'apprend comme ça P2_Nostalgique 1 Quote
Recommended Posts