Membres PassPartout_ Posted December 12, 2021 Membres Posted December 12, 2021 Coucou, Je comprends pas pourquoi la B est fausse et la C est vraie, Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 12, 2021 Hello @PassPartout_ ! Je viens de détailler ces deux items dans ce post Force à toi ! Quote
Membres PassPartout_ Posted December 12, 2021 Author Membres Posted December 12, 2021 il y a 8 minutes, SBY a dit : Hello @PassPartout_ ! Je viens de détailler ces deux items dans ce post Force à toi ! coucou, elle avait pas posé de question sur le qcm 38 il me semble :(( Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted December 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2021 à l’instant, PassPartout_ a dit : coucou, elle avait pas posé de question sur le qcm 38 il me semble :(( C'est le même QCM que le 27 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 12, 2021 Author Membres Posted December 12, 2021 il y a 1 minute, SBY a dit : C'est le même QCM que le 27 oh shit merci beaucoup !! SBY 1 Quote
Recommended Posts