unePASSionnée Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 Cc ! Le Pr. Despas nous a précisé lors de la correction du CCB qu'on allait avoir une ordonnance au CC. J'ai pas trouvé de QCM de ce type sur les 6 derniers années de toutes les facs, à part l'année dernière au S1 / S2 où il y a eu vraiment le QCM type sur lequel on va tomber mercredi. Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver des exemples type pour m'entraîner ? Merci bcp d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 11, 2021 Solution Posted December 11, 2021 hello, ah sisi ça tombe très souvent sur les dernières années, regarde les annales de Purpan et Rangueil autour de 2019/2018/2017 Soleilne, choLOLApine and unePASSionnée 2 1 Quote
unePASSionnée Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 @Chat_du_Cheshire HIII ! D'accord mercii, j'ai fait les annales de la compilation mais j'avais pas penser à regarder les annales entières. Merciii Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts