chloooooomll Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 (edited) Bonsoir !! Je suis complètement perdue quand en Fisher je tombe sur un ordre de 1-3-2-4 je sais pas dans quel sens tourner que fais on dans ce cas là ? Edited December 11, 2021 by chloemllfre Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 Hey ! Alors a ce moment là tu fais comme si le 4 n'existait pas: pour aller de 1 a 3 a 2 tu tournes forcément dans un sens !! Si ton H est en arriere (donc vertical en Fisher) tu as ta configuration Si le H est en avant ( donc a l’horizontale en Fisher) tu inverse la configuration (si tu tournes en S c'est R et inversement) C'est bon pour toi ?? Bon courage ❤ Quote
chloooooomll Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 Ok merci donc mon H si il est en haut ou en bas dans fisher j'inverse si il est à gauche ou droite lecture directe ? Quote
lu0303 Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 Coucou, @chloemllfre je t’ai trouvé un petit exemple : pour la 1 tu n’as pas besoin d’inverser puisque le H (4) est a la verticale par contre pour la 2 tu vas devoir inverser Voilà bon courage Quote
chloooooomll Posted December 12, 2021 Author Posted December 12, 2021 Merci beaucoup @lu0303 mais en fait je bloque dans les cas où je tombe des substituants qui font genre 1-4-2-3 jsp si c'est compréhensible et du coup je crois que si j'ai mon plus petit en haut ou en bas je l'ignore sinon j'inverse si il est sur les côtés Quote
Solution Lecoccyx Posted December 12, 2021 Solution Posted December 12, 2021 En fait, il faut juste que tu tournes dans le sens 1--> 2 --> 3 mais le 4ème substituants tu l'ignores Youttrium 1 Quote
Recommended Posts