Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 (edited) salut, en faisant des annales je vois qu'il y a souvent des qcms sur les différents directeurs de l'ANSM (genre de la surveillance, de la viligance, des contrôles...) on est d'accord qu'on en a pas parlé cette année ou j'ai loupé un truc ? merci d'avance Edited December 11, 2021 by Brian_OConner Quote
Solution lu0303 Posted December 11, 2021 Solution Posted December 11, 2021 Coucou, oui j’ai remarqué ca aussi mais j’ai pas de souvenirs non plus d’en avoir parler, bizarre mdr Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 11, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 @lu0303 ah ok merci ça me rassure Quote
lu0303 Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 à l’instant, Brian_OConner a dit : @lu0303 ah ok merci ça me rassure moi aussi mdrr, pendant un moment je pensais ne pas avoir bien écouter ce que la prof disait (ce qui est impossible vu sa voix ahaha) Quote
Recommended Posts