MS6 Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 CC, j'espère que cette question n'a pas déja été posée mais je n'arrive à calculer le phi quand j'ai ce genre d'énonce. Je ne sais pas à quel acide aminé correspondent les chiffres.. . Merci beaucoup !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dr_sprat Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2021 en espérant que cela te soit utile Quote
MS6 Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 merci beaucoup ! et désolé d'avoir renvoyé le message car quand j'ai écris le premier je ne le retrouvais plus dans le forum et je pensais qu'il ne s'était pas envoyé Quote
Ancien Responsable Matière Dr_sprat Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 Ne t’en fait pas, Bon courage dans cette dernière ligne droite, la team bioch-prot te donne tte sa force MS6 1 Quote
MS6 Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 en tout cas vraiment merci de prendre le temps de nous répondre et de faire autant de chose pour nous ! Dr_sprat 1 Quote
Recommended Posts