Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 Bonjour, ça fait plusieurs fois que je tombe sur des items dans des annales ou dans le poly de l'avent j'ai pas d'exemple sous la main où on nous donne juste la protidémie et on nous demande si cette valeur suggère une augmentation ou diminution du VP. Et une fois je répond oui, en me disant que même s'il manque l'hématocrite pas grave parce que ça "suggère" et c'est faux car il manque l'autre valeur donc on peut rien dire et aujourd'hui je viens d'avoir le cas contraire ! Si jamais on se retrouve dans cette situation que devons nous ? Merci pour l'aide ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2021 Salut ! Normalement si la protidémie et l'hématocrite se "contredisent" on peut pas déduire d'une augmentation/diminution du VP ! Petit_Bateau and MauriceLePoisson 1 1 Quote
Recommended Posts