grrr Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 Salut ! je trouve rien dans mon cours pour répondre à cet item qui est faux :La vitamine C naturelle ou acide ascorbique est un dérivé d'ose à 6 carbones, delta lactone de la série L l'item vient des qcm d'entrainement des ED mercii : ) Quote
Solution lu0303 Posted December 11, 2021 Solution Posted December 11, 2021 Coucou, voila ce que j’ai dans un cours que j’ai trouvé sur un drive :)) Fabulo and grrr 2 Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 Salut @grrr, comme le montre la capture de @lu0303, la vitamine C est un acide aldonique qui se cyclise avec son carbone en gamma et pas en delta. C'est pour ça que l'item est faux. grrr, Dr_sprat and PassPartout_ 3 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 11, 2021 Membres Posted December 11, 2021 il y a 18 minutes, grrr a dit : delta du coup c'est ça à l’instant, Fabulo a dit : Salut @grrr, comme le montre la capture de @lu0303, la vitamine C est un acide aldonique qui se cyclise avec son carbone en gamma et pas en delta. C'est pour ça que l'item est faux. trop viffff grrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : trop viffff (y a pas d'émoji lunettes cheveux dans le vent dsl) PassPartout_ and grrr 2 Quote
grrr Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 merci beaucoup les maxi bg @lu0303, @PassPartout_, @Fabulo ! lu0303 and Fabulo 1 1 Quote
Recommended Posts