Membres méduse_posée Posted December 11, 2021 Membres Posted December 11, 2021 Bonjour ! Je me demandais comment on pouvait faire lorsqu'on a un long mot à écrire sachant que les cases en ssh sont pas très très grandes. Est-il possible de couper le mot en deux et mettre une partie en haut de la case et l'autre en bas ? Ou faut-il écrire en petits pâtés en priant pour que le correcteur comprenne ? Merci :)) cholinergique 1 Quote
Solution marielgd Posted December 11, 2021 Solution Posted December 11, 2021 salut!! si tu as un long mot il vaut mieux que tu le découpe dans la même case et que se soit propre plutôt que de faire quelque chose de illisible et sale. fautPASSlouper, GrandPéric and cholinergique 2 1 Quote
romrom Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 Salut ! Pareil, si j'avais été dans ce cas là, je pense que j'aurai coupé le mot en 2 et que j'aurai "fait 2 lignes" dans une case. Bon courage pour ce weekend !! Laurie, cholinergique and GrandPéric 3 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 Il y a 2 heures, méduse_posée a dit : Bonjour ! Je me demandais comment on pouvait faire lorsqu'on a un long mot à écrire sachant que les cases en ssh sont pas très très grandes. Est-il possible de couper le mot en deux et mettre une partie en haut de la case et l'autre en bas ? Ou faut-il écrire en petits pâtés en priant pour que le correcteur comprenne ? Merci :)) Je suis d'accord avec les filles ! Si tu as la possibilité de l'écrire en petit et que ce soit lisible alors parfait, sinon coupe proprement Après moi, je dépassais un petit peu de la case pour bien faire rentrer mon mot, c'est pas très choquant et le correcteur peut comprendre romrom and cholinergique 2 Quote
Membres méduse_posée Posted December 12, 2021 Author Membres Posted December 12, 2021 d'accord merci beaucoup à tous !! Quote
Recommended Posts