grrr Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 Salut ! Petite question un peu bête mais dans ce qcm, rien ne nous indique que le promoteur est spécifique des cellules hépatiques ? Parce que j'ai réussi y répondre mais seulement parce que je l'ai devinez (et devinez les infos je suis pas très sur que ça passe au concours ptdr ) Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2021 Hello @grrr ! C'est une précision qui était donnée dans l'énoncé du QCM 3. T'as dû utiliser la compilation. Sauf que tous les QCM de Langin sont liés et j'avais pas vu que cette info était nécessaire pour répondre. Désolée ! Dans tous les cas au CC ce sera bien précisé ! Pas de devinettes Force à toi grrr 1 Quote
grrr Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 il y a 44 minutes, SBY a dit : Hello @grrr ! C'est une précision qui était donnée dans l'énoncé du QCM 3. T'as dû utilisé la compilation. Sauf que tous les QCM de Langin sont liés et j'avais pas vu que cette info était nécessaire pour répondre. Désolée ! Dans tous les cas au CC ce sera bien précisé ! Pas de devinettes Force à toi super merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts