dentine Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 bonjour, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de corriger ce qcm, je suis pas sure à 100% que mes raisonnements soient justes merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2021 Hello @Camille0401 ! Révélation C'est un QCM de Bettina ! Je te laisse aller voir ce post, tu devrais y trouver ce que tu cherches Hésite pas si il te reste des questions. Bon courage ! Quote
dentine Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 (edited) excuse-moi, un facteur cis/trans ne me dit toujours rieeeen j'ai oublié d'apprendre un truc ??? sinon pour le reste tout s'éclaire merciii Edited December 11, 2021 by Camille0401 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 @Camille0401 je crois pas que vous l'ayez vu cette année. Au cas-où : Elément (ou séquence) cis-régulateur : séquences répressives ou activatrices de la transcription. Elles peuvent être situées en amont ou en aval de la séquence à transcrire. Elément (ou facteur) trans-régulateur : protéine se liant au niveau des séquences cis régulatrices, permettant ainsi d'activer ou d'inhiber la transcription. dentine 1 Quote
Recommended Posts