grrr Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 (edited) Saluut ! alors ma question est peut être super bête mais j'arrive pas à voir le problème de cet item qui est faux Edited December 10, 2021 by grrr Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 (edited) Y a des chances que ce soit "certains" qui rende le tout faux ! Il me semble que tous les dispositifs médicaux sont annotés CE, si on a plusieurs confirmations c'est mieux ! Edited December 10, 2021 by ElCassoulet Quote
grrr Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 il y a 1 minute, ElCassoulet a dit : Il me semble que tous les dispositifs médicaux sont annotés CE ah ! j'avais compris l'inverse du coup yes on verra ce qqln d'autre en dit mais ça fait sens ce que tu racontes ElCassoulet 1 Quote
Solution Fiesta Posted December 11, 2021 Solution Posted December 11, 2021 (edited) Salut @grrr ! Alors je me trompe peut-être, mais normalement le sigle CE ne veut pas dire cela... Il signifie plutôt "Conformité Européenne" et non pas "agréé par la Commission Européenne". C'est plutôt cela qui rendrait l'item faux Edited December 11, 2021 by Fiesta grrr, ElCassoulet and Soleilne 3 Quote
OxyGenS Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 il y a 5 minutes, Fiesta a dit : Salut @grrr ! Alors je me trompe peut-être, mais normalement le sigle CE ne veut pas dire cela... Il signifie plutôt "Conformité Européenne" et non pas "agréé par la Commission Européenne". C'est plutôt cela qui rendrait l'item faux C'est ça Soleilne, grrr and ElCassoulet 2 1 Quote
grrr Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 il y a 6 minutes, Fiesta a dit : Salut @grrr ! Alors je me trompe peut-être, mais normalement le sigle CE ne veut pas dire cela... Il signifie plutôt "Conformité Européenne" et non pas "agréé par la Commission Européenne". C'est plutôt cela qui rendrait l'item faux mercii ! Quote
Recommended Posts