Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 Salut ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on numérote dans ce sens la molécule A, je l'aurais numéroté dans l'autre sens, car je pensais que le cétone était prioritaire. Ça concerne donc l'item A (compté vrai) --> https://ibb.co/3mcLdt0 Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2021 En numérotant du coté du cétone je trouve la A vrai de mon coté ^^ Le cétone est en position 2 n'empêche ! l'hydroxyle est bien en 5, les positions sont correctes et et les configurations absolues sont justes. Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted December 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 il y a 1 minute, ElCassoulet a dit : En numérotant du coté du cétone je trouve la A vrai de mon coté ^^ Le cétone est en position 2 n'empêche ! l'hydroxyle est bien en 5, les positions sont correctes et et les configurations absolues sont justes. Oula je suis vraiment fatigué, merci beaucoup ! ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts