Suze Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonjour, bonjour :)) j'ai un doute qui me vient à l'esprit : est-ce que l'ADN Mitochondrial est lié aux histones pour former de la chromatine ?? impossible de retrouver l'info dans mes cours... merci d'avance pour votre réponse ! Quote
Solution Bulbinette Posted December 10, 2021 Solution Posted December 10, 2021 Hello ! Non, l'ADN mitochondrial n'est pas complexé aux histones ! Bon courage Suze 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 il y a 3 minutes, PASSTA_BOX a dit : Bonjour, bonjour :)) j'ai un doute qui me vient à l'esprit : est-ce que l'ADN Mitochondrial est lié aux histones pour former de la chromatine ?? impossible de retrouver l'info dans mes cours... merci d'avance pour votre réponse ! Il n'y a pas d'histones dans les mitochondries Suze 1 Quote
Suze Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 daccc merci beaucoup pour l'info :)) Quote
Recommended Posts