Msa-dz Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 (edited) En anatomie cette année il n'y aura pas de cerveau a apprendre ? (généralités du système nerveux plutôt , la moelle épinière etc..) Edited December 10, 2021 by Moussa-dz Quote
grrr Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 à l’instant, Moussa-dz a dit : En anatomie cette année il n'y aura pas de cerveau a apprendre ? on à eu une heure de cours sur le cerveau avec le professeur Chaynes (ou il à retirer pas mal de petites infos du programme) mais oui "c'est tout" Crista_Galli 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 10, 2021 Membres Posted December 10, 2021 à l’instant, grrr a dit : on à eu une heure de cours sur le cerveau avec le professeur Chaynes (ou il à retirer pas mal de petites infos du programme) mais oui "c'est tout" mais si on a eu la moelle épinière, généralités, le cervelet et tout non ? grrr and Alainproviste 1 1 Quote
grrr Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 à l’instant, PassPartout_ a dit : mais si on a eu la moelle épinière, généralités, le cervelet et tout non ? à oui j'avais oublié ça je le compte dans le système nerveux c'est pour ça mais le cerveau ( avec les aires, gyrus touçatouça il nous l'a fait en un cours avec le cervelet oui) Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 (edited) on a eu 3 heures de SN, mais je capte pas ce que vous voulez dire vous deux Edited December 10, 2021 by yeisir Quote
Msa-dz Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 il y a 5 minutes, yeisir a dit : on a eu 3 heures de SN, mais je capte pas ce que vous voulez dire vous deux merci pour vos réponse , du coup faut tout réviser ? on as pas de cours sur mode en plus il me semble Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 je pense ( bon moi je serais ravi de pas avoir le SN à apprendre) je suis sur à 100%, faire 3h d'un cours pour pas avoir de qcm c'est un peu con ( bon la biocell on va la laisser en paix) Quote
omega3 Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 @Moussa-dz avec Chaynes on a eu généralité SN (moelle épinière, tronc et tous ça), moelle épinière et 1h sur le cerveau. donc il faut apprendre tous ça pour le concours, on ne peut pas savoir ce qui va tomber en priorité mais en tous cas vu les 3H de SN il y aura forcement plusieurs QCM dessus je pense. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2021 il y a 9 minutes, yeisir a dit : on a eu 3 heures de SN, mais je capte pas ce que vous voulez dire vous deux Moi non plus haha, on est d'accord qu'on à tout taffé, et pas qu'à moitié, avec Chaynes faut TOUT apprendre Les seuls trucs qu'on a pas fait par rapport aux PACES c'est les tractus, les organes des sens (et encore on en a fait certains) et les ganglions spinaux, à part ca on à tout fait sur le système nerveux Crista_Galli 1 Quote
Msa-dz Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 (edited) il y a 5 minutes, lau31 a dit : @Moussa-dz avec Chaynes on a eu généralité SN (moelle épinière, tronc et tous ça), moelle épinière et 1h sur le cerveau. donc il faut apprendre tous ça pour le concours, on ne peut pas savoir ce qui va tomber en priorité mais en tous cas vu les 3H de SN il y aura forcement plusieurs QCM dessus je pense. D'accord , merci pour ta réponse il y a 6 minutes, yeisir a dit : je pense ( bon moi je serais ravi de pas avoir le SN à apprendre) je suis sur à 100%, faire 3h d'un cours pour pas avoir de qcm c'est un peu con ( bon la biocell on va la laisser en paix) Mdrr oui , la réf mdr bien joue bg , c moi qui vas te frapper oe il y a 6 minutes, yeisir a dit : je pense ( bon moi je serais ravi de pas avoir le SN à apprendre) je suis sur à 100%, faire 3h d'un cours pour pas avoir de qcm c'est un peu con ( bon la biocell on va la laisser en paix) je parle de la Kpop Edited December 10, 2021 by Moussa-dz Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 @Moussa-dz lache pas mon blaze comme ça ( que te voy a meter una hostia ) Quote
Msa-dz Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 il y a 2 minutes, yeisir a dit : @Moussa-dz lache pas mon blaze comme ça ( que te voy a meter una hostia ) j'ai modifie , regarde ma réponse Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 @yeisirc'est quoi ta photo au fait! c'est Stoffel Vaandorme ? et pk il se fait assassiner par derrière haha ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 OUi OUI OUI, et c'est Alonso derrièe entrain de faire le con ( toubix = moi) Couzouféroce 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 10, 2021 Membres Posted December 10, 2021 il y a 4 minutes, yeisir a dit : @Moussa-dz lache pas mon blaze comme ça ( que te voy a meter una hostia ) mais tu t'appelles pas yeisir ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 (edited) Mais NON ça va pas?, bon si zemmour devient president je devrais m'appeller marie Edited December 10, 2021 by yeisir Couzouféroce and Fabulo 1 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 10, 2021 Membres Posted December 10, 2021 à l’instant, yeisir a dit : Mais NON ça va pas?, bon si zemmour devient president je devrais m'appeller marie oups (same) Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 tkt, j'ai hâte de m'appeler marie je vais avoir un style de fou furieux Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 Il y a 12 heures, yeisir a dit : tkt, j'ai hâte de m'appeler marie je vais avoir un style de fou furieux il passe à la présidentielle, jme coupe une couille et chuis fan de bilal hassani (qui s'appellera Dorian dupuis d'ailleurs) yeisir 1 Quote
Recommended Posts