Nonooo Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonjour, Je suis en train de faire les QCM d'entrainement que M.Arnal a déposé en ligne mais j'ai un gros soucis avec les précharges. J'ai bien compris le principe des post charges lorsque la précharge correspond à la longueur optimale du muscle mais quand elle varie je sais plus quoi faire ou comment interpréter. Voici le type de QCM qui me pose problÚme Les bonnes réponses sont A, B et D  Merci d'avance pour votre aide    Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted December 10, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 10, 2021 Et coucou @Nonooo   Est-ce que ce sujet t'Ă©claire ?  Donnez tout les champions vous ĂȘtes des monstres de la persĂ©vĂ©rance Petit_Bateau 1 Quote
Nonooo Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 Oui merci beaucoup @MauriceLePoisson ça s'est un peu dĂ©mĂȘlĂ© dans ma tĂȘte. Mais j'ai encore une question: lorsqu'on nous demande quelle prĂ©-charge est supĂ©rieure/infĂ©rieure par rapport Ă l'autre est ce qu'on doit systĂ©matiquement rĂ©pondre faux ? Puisque d'aprĂšs les Ă©lĂ©ments fournis dans l'Ă©noncĂ©, on ne peut rien conclure sur une telle affirmation non ? Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted December 10, 2021 Ancien du Bureau Posted December 10, 2021 Ă lâinstant, Nonooo a dit : lorsqu'on nous demande quelle prĂ©-charge est supĂ©rieure/infĂ©rieure par rapport Ă l'autre est ce qu'on doit systĂ©matiquement rĂ©pondre faux ? Je ne saurai te retrouver le QCM mais si tu as des donnĂ©es en plus il peut arriver que tu puisses le savoir donc ne retiens pas le "systĂ©matiquement" mais juste dans la grande majoritĂ© des cas oui  Nonooo 1 Quote
Nonooo Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 Super merci beaucoup tu gĂšres ! @MauriceLePoisson MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts