Ancien Responsable Matière Lustucru Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 Saluuuut, Concernant l'item D de ce QCM: https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/hw5u.png Il est compté faux et la correction est: "Les CCP sont nommés par l’ARS et non pas par le ministère de la santé, mais bien pour une durée de 3 ans" Or, dans mon cours (et dans le poly du TAT) il est marqué que les CPP sont nommés par le Ministère de la Santé ducoup c'est un peu contradictoire ahah Sooo, je voulais savoir quelle est la bonne version ? nommés par l'ARS ou le ministère de la santé ? Merci d'avancee Quote
Solution PASSif Posted December 10, 2021 Solution Posted December 10, 2021 Dans le diaporama de la prof, il est inscrit cela donc je pense que c'est bien par l'ARS Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted December 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 il y a 32 minutes, PASSif a dit : Dans le diaporama de la prof, il est inscrit cela donc je pense que c'est bien par l'ARS Oh j'avais pas vu dans le diapo, c'est une erreur dans mon cours oups (plutôt pratique de le savoir avant le concours) Mercii beaucoup en tout cas et bon courage Quote
PASSif Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Il y a 1 heure, Lustucru a dit : Oh j'avais pas vu dans le diapo, c'est une erreur dans mon cours oups (plutôt pratique de le savoir avant le concours) Mercii beaucoup en tout cas et bon courage C'est vrai que ça reste un détail important Toi aussi, bon courage pour les derniers jours de révisions ! Lustucru 1 Quote
Recommended Posts