Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 Salut! Je fais quelques annales et je remarques quelques trucs: -Les tractus spino-latéraux et tout les tractus, c'est bien du HP ? -Les Ganglions spinaux, m'évoquaient un vague souvenir (peut-être lycée) du coup j'ai appris... mais c'est pas aussi du HP ? mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2021 Yep c'est ça, on a pas vu ces cours en anatomie cette année ! Crista_Galli and YepC'estMoi 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 il y a 2 minutes, ElCassoulet a dit : Yep c'est ça, on a pas vu ces cours en anatomie cette année ! Ok nice parce que les tractus me disaient vrmt rien Quote
YepC'estMoi Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Waaaaa la même. J'étais entrain de me dire que j'étais une merd en pensant que je connaissais pas mon cours XD Bon je suis rassuré mdrr grrr and ElCassoulet 1 1 Quote
Recommended Posts