Océrébral Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonjouur, Question à propos de ce type d'exercice, que je viens notamment de trouver sur le poly du TAT (sujet 2, qcm 6). https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/tnte.png Est ce qu'on est censé connaitre le nombre de nucléons et de protons des éléments ??? Parce que sur l'exo du TAT le nombre de proton des éléments ne sont pas données Quote
Solution ZinédineZidane Posted December 10, 2021 Solution Posted December 10, 2021 Salut, non pas du tout ce sera donné au concours !! faut juste connaitre ceux des particules mais les éléments ce sera donné. C'est un bug d'affichage je pense (pour le Ru c'est 99 et 44 en bas par exemple) Quote
Océrébral Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 @ZinédineZidane ahhh oui en effet j'avais même pas fait attention que les nombres étaient trop grand haha, merci ! ZinédineZidane 1 Quote
Recommended Posts