ronaldinho Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 salut ! quelqu’un pourrait m’aider à répondre aux questions D et E du 6 et C D E du 7 ? merci Just now, ronaldinho said: salut ! quelqu’un pourrait m’aider à répondre aux questions D et E du 6 et C D E du 7 ? merci et le 7 : les réponses sont 6CD et 7CDE Quote
Solution Lecoccyx Posted December 10, 2021 Solution Posted December 10, 2021 Salut! Pour le QCM 6: Pour le QCM 7: Quote
ronaldinho Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 2 minutes ago, Lecoccyx said: Salut! Pour le QCM 6: Pour le QCM 7: whaou merci beaucoup je pouvais pas demander mieux c’est super détaillé merci beaucoup c’est vraiment gentil ! je regarde si je comprend avec tes explications merci bcp vraiment !!! Lecoccyx 1 Quote
Lecoccyx Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 (edited) Avec grand plaisir! Ps: je ne l'ai pas précisé mais la variation du potentiel standard biologique c'est: le potentiel standard de l'oxydant le plus fort - le potentiel standard du réducteur le plus fort (DeltaE est toujours supérieur à 0) Edited December 10, 2021 by Lecoccyx Quote
Recommended Posts