dentine Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 bonjour, excusez mon dérangement, j'aimerais m'entrainer sur l'appareil digestif mais je ne trouve pas de qcm savez vous où est ce qu'il serait possible de s'en procurer ? merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution inchallahjePASS Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2021 il y a 9 minutes, Camille0401 a dit : bonjour, excusez mon dérangement, j'aimerais m'entrainer sur l'appareil digestif mais je ne trouve pas de qcm savez vous où est ce qu'il serait possible de s'en procurer ? merci d'avance ! Hello! Normalement dans toutes les annales de PACES en anatomie (sur tutoweb, dans la librairie et dans les archives de PACES au s2) tu as à chaque fois 2/3 QCMs sur l'appareil digestif par annale! Tu peux aussi faire l'annale de PASS de l'an dernier ou tu as 2 QCMs sur ce chapitre. La prof a un peu réduit son cours par rapport à la PACES mais un grand nombre d'items sont toujours au programme. Bon courage ! dentine, Crista_Galli and agathepower 3 Quote
dentine Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 il y a 44 minutes, inchallahjePASS a dit : Hello! Normalement dans toutes les annales de PACES en anatomie (sur tutoweb, dans la librairie et dans les archives de PACES au s2) tu as à chaque fois 2/3 QCMs sur l'appareil digestif par annale! Tu peux aussi faire l'annale de PASS de l'an dernier ou tu as 2 QCMs sur ce chapitre. La prof a un peu réduit son cours par rapport à la PACES mais un grand nombre d'items sont toujours au programme. Bon courage ! okkk merci je vais faire ça, j'ai déjà fait les deux session de l'année dernière c'est pour ça ... inchallahjePASS 1 Quote
Recommended Posts