camcam0412 Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonjour !! J'ai réalisé que n'ai vraiment pas compris les différents type de neurotransmetteurs au niveau d SNA ortho et para le 1er neurone puis le deuxième Je confonds toujours les récepteurs dans les qcm alors que je pensais avoir compris.. Je sais pas si 'est très clair mais juste je vois pas trop qui agit sur quoi ! Merci d'avance !!! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 10, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 10, 2021 Saluuuut @camcam0412, @MauriceLePoisson avait répondu à une question similaire mais je ne retrouve pas le post... donc la queen de l'océan pourra peut-être faire qqch Sinon je te laisse lire ce sujet qui devrait sûrement t'aider : Et si je retrouve le sujet que je cherche, je reviens vers toi ! Je cherche ça quand je rentre chez moi Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted December 10, 2021 Ancien du Bureau Posted December 10, 2021 Hey hey @camcam0412 !! Je te mets ci-joint le sujet où on détaillait les récepteurs On vous envoie plein d'ondes positives de la part de toute la team physio Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts