AlvaroBurgos Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonjour, j'ai une question par rapport au qcm 15 des épreuves de l'an dernier Pour l'item A, comment on sait si c'est une image pondérée en T1 ou en T2 ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2021 il y a 2 minutes, Burgos a dit : Bonjour, j'ai une question par rapport au qcm 15 des épreuves de l'an dernier Pour l'item A, comment on sait si c'est une image pondérée en T1 ou en T2 ? Salut! T1 c'est la représentation longitudinale: Mz et T2 c'est la composante transversale Mx Ils te demanderont jamais de regarder et de savoir si une image est une représentation en T1 ou en T2 Bonne journée Quote
AlvaroBurgos Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 il y a 22 minutes, Couzouféroce a dit : Salut! T1 c'est la représentation longitudinale: Mz et T2 c'est la composante transversale Mx Ils te demanderont jamais de regarder et de savoir si une image est une représentation en T1 ou en T2 Bonne journée Oui mais pour savoir si le tissu A apparaitra plus blanc, il faut savoir s'il s'agit d'une image en T1 ou en T2 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 Salut, Dans le qcm on te parle d'une composante, donc si on la longitudinale on voit l'image en T1 et si c'est transversale on a une image en T2 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 il y a 11 minutes, Burgos a dit : Oui mais pour savoir si le tissu A apparaitra plus blanc, il faut savoir s'il s'agit d'une image en T1 ou en T2 Ah, bah tu regardes en fonction de l'intensité, en T1, plus c'est intense plus c'est sombre, et en T2, plus c'est sombre, moins c'est intense Quote
Chpoum Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 il y a 47 minutes, Burgos a dit : Bonjour, j'ai une question par rapport au qcm 15 des épreuves de l'an dernier Pour l'item A, comment on sait si c'est une image pondérée en T1 ou en T2 ? On te parle des composantes transversales dans l'énoncé donc pondéré en T2 Quote
AlvaroBurgos Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 Il y a 3 heures, Chpoum a dit : On te parle des composantes transversales dans l'énoncé donc pondéré en T2 C'est ce que je me suis dit mais vu que c'est pas écrit explicitement je savais pas trop Quote
Recommended Posts